Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
14 avril 2007

Le Viking Seine

IMG_1504

IMG_1507

IMG_1510

IMG_1512

IMG_1495

Ce navire amarré dans le bassin de l'Eure appartient à l'armement Viking River Cruises, il permet de faire deux fois par mois une croisière sur la Seine entre Le Havre et Paris avec comme escales Caudebec, Rouen, Vernon et Conflans-Sainte-Honorine. Sur 111m de longueur il propose aux passagers 76 cabines (dont 28 cabines standards et 48 de luxe), un restaurant, un magasin, un salon d'observation, un bar, une librairie et une réception.

Publicité
Commentaires
J
comme d habitude tes photos sont superbe . Si tu veux les photos de ce bateau au pied de la tour eiffel a PARIS la semaine derniere je te les envoie tu m envoies ton adresse email.Continue comme ca....
F
Je découvre votre blog, sympas toutes ces photos, de beaux bateaux, dans une belle région ,moi je suis sur Oléron<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Françoise
Y
Je vais peut être te décevoir tce mais je prend tous mes clichés en format raw donc je retouche toujours légèrement cette maudite dominante rouge que je n'arrive pas à me débarasser si tu as des conseils ils sont toujours les biens venus. Pour finir ces photos ont été prises entre 23h30 et 00h15.
T
Salut Yannick<br /> <br /> Sympa cette série de photos.Pas nuit noire, pas heure bleue, entre les deux.Ou alors, c'est la brume qui fait ça.<br /> A quelle heure ont-elles été prises?
Publicité
Publicité