Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
9 avril 2007

Ballade au Square

IMG_1226

IMG_1227

IMG_1228

IMG_1229

IMG_1232

IMG_1231

IMG_1235

IMG_1245

IMG_1246

IMG_1249

  • Un petit air d'oasis

IMG_1251

  • Petit bain de soleil pour Robert de la Villehervé

Avec le magnifique temps "printanier" de ce samedi une ballade au square Saint-Roch s'imposait, cela permit de shooter ses grandes étendues d'herbe et ses parterre de fleurs qui s'accordaient parfaitement avec un beau ciel bleu.

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Yannick,<br /> <br /> je me suis permis de t''emprunter' une de tes photographies du square Saint-Roch pour illustrer un de mes billets sur le dit-square. J'espère que tu ne m'en veux pas. Si ça pose le moindre problème, dis-le moi, j'en ferai une, mais là, je n'en avais pas sous la main ! Sinon, continue ce que tu fais, j'aime beaucoup cette façon que tu as de souligner et de mettre en valeur les détails que la plupart ne voient pas...
M
Très belles photos , la couleur de l'eau est d'un exotisme parfait !<br /> J'ai fait également quelques photos mais j'avais pas la même lumière...<br /> Amicalement<br /> Marco
Y
Pour te l'avouer tce j'ai également tiré légèrement sur les couleurs pour leur donner un meilleur contraste.
T
Salut Yannick.<br /> Elle n'en peu plus ma cousine "la marie" avec son expo! Peut-être un jour, qui sait?avec toi?pourquoi pas!<br /> En attendant, je suis allé au square St Rocque la semaine dernière, mais le ciel était encore bien pâle: j'ai du tirer sur les couleurs pour donner un peu de peps à mes clichés, qui seront d'ailleurs mis en ligne d'ici peu.
T
J'aime beaucoup ce petit coin de verdure en plein centre ville , je vois, grace a ces clichés que la belle saision arrive par rapport à ma dernière visite en hiver.<br /> merci pour cette bouffée d'oxygène!<br /> bonne continuation.<br /> Thierry-
Publicité
Publicité