Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
27 décembre 2006

Le terminal de l'Océan

100_2756


Ce site appartenant à l'opérateur TN (1er opérateur à conteneur français) se trouve quai de Bougainville derrière l'écluse François 1er, il s'étend sur une surface de 40 hectares et peux accueillir différents navires tels que des portes conteneurs intégraux ou rouliers sur 1666 mètres de quai dans un bassin à niveau constant d'une profondeur de 13.50 m.

Publicité
Commentaires
Y
Oui c'est exact geo et il me semble que ca date déjà depuis un moment j'avais rendez vous juste à côté hier et j'étais justement en train d'observer ce bâtiment.
G
Salut yannick. Toujours à propos des mises en lumière, je suis passé en voiture tout à l'heure sur le Boulevard de Strasbourg et j'ai rémarqué que le Francklin Building était illuminé. Je ne sais pas si c'est nouveau ? L'à tu remarqué ?
Y
Merci pour tout ces commentaires ca me fais toujours plaisirs de les lire et j'essaie au maximum de vous émerveiller à travers mes photos de nuit.
Y
Bonsoir Yannick_76 j'admire tes prises de vues nocturnes toujours réussies..<br /> Celle-ci particulièrement c'est du "grandiose", couleurs splendides ,netteté, tout est là !!!<br /> Félicitations.<br /> (Et avec un peu de retard de ma part; merci pour le lien que tu avais mis au sujet de mon post intitulé (Du monde"aux balcons") .<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
G
Yannick, le roi de la nuit !!!
Publicité
Publicité