Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
17 décembre 2006

Gonfreville envahit de lucioles

100_2624

100_2625

100_2626

100_2627

100_2628

100_2631

100_2632

100_2633


En cette période de fête de fin d'année cette ville voisine du Havre pourrait mériter le nom de ville lumière, la municipalité a vraiment imprégné ses rues et infrastructures de l'esprit de Noël que ce soit autant avec les décorations lumineuses qu'avec les décors installés comme sur le rond-point face à la mairie.

Publicité
Commentaires
L
Slt merci pour le message de bienvenue tres belle photo que tu a faite un tres bon jeux de lumiere au niveaude la decoraion.C'est bien penser
J
Bonjour,<br /> Lumineuse petite commune qui ne manque pas de charme même en dehors de Noël.<br /> Par contre concernant les luminaires placés tous les mètres, (très rapprochés en tous les cas) je trouve d'une part que c'est inutile et d'autre part, ça donne un effet redondant. Dommage car les luminaires sont jolis.<br /> <br /> Sinon, moi aussi je parle d'une petite commune autour du Havre, je t'invite à venir lire mon dernier billet.
Publicité
Publicité