Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
29 novembre 2006

Vue sur le France

100_1976

100_1985

Toutes les personnes passionnés ou nostalgiques de l'épopée transatlantique havraise doivent se rappeler de bons souvenirs en voyant ce magnifique trompe l'oeil représentant les deux célèbres cheminées de l'ex paquebot France. Pour ceux qui ne connaissent ou ne situent pas cette oeuvre, elle se trouve sur le côté de l'immeuble qui fait l'angle du quai Lamblardie et de la rue Jérôme Bellarmato.

Publicité
Commentaires
Y
Merci beaucoup Geo, sinon très bonne question que tu soulève là, je ne peux pas te le confirmer pour le moment mais vu que la fresque en question au Perrey je devrai la prendre prochainement je pourrai donc te répondre.<br /> Amicalement.
G
Salut Yannick.<br /> <br /> Je suis devenu un grand fan de ton blog.<br /> Curieux trompe l'oeil que cette cheminée du paquebot France dans une fenêtre penchée.<br /> Cela rappel qu'a une certaines époque on pouvait voir ca depuis les fenêtres du quartier.<br /> Est-ce le même artiste qui a réalisé la grande fresque historique au Perrey ?
Publicité
Publicité